À propos de nous
Accueil » À propos de nous
PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

À propos de nous

Jiangsu Sudong Chemical Machinery Co., Ltd. a été fondée en juin 1956. Il a été engagé dans la recherche, la conception et la fabrication de presses à filtrer pendant plus de 30 ans. C'est un fabricant national qui participe à la formulation des normes du secteur du filtre. La société couvre une superficie de 100 000 mètres carrés et compte plus de 500 employés, dont 105 d'ingénierie et de personnel technique.

Top 10 des marques de filtre Presse en Chine
Centre de recherche sur la technologie d'ingénierie de séparation liquide solide
La société possède des équipements sophistiqués, des méthodes de test complètes et une gestion de la qualité stricte. Il a mis en place des relations de coopération technique à long terme et stables avec des instituts de recherche scientifiques réputés tels que l'Université de Fudan, l'Université de Shanghai Jiaotong, l'Université de Jiangsu, l'Université de Changzhou, la technologie de Beijing et l'Université des affaires. Il possède le \"Centre de recherche sur la technologie d'ingénierie de la séparation solide-liquide \" établi conjointement avec l'Université de Jiangsu et a reçu la «Province de Jiangsu Provinvanny Workstation \». La société dispose d'un certain nombre de brevets d'invention nationale et de brevets de propriété intellectuelle. Après plus de 30 ans d'expérience et d'innovation technologique, la société est devenue l'une des sociétés réputées de la fabrication de feuilles de caoutchouc composites, des feuilles de polypropylène renforcées et des presses à filtre à membrane à haute pression.
\"SUDONG \" FILTRE DE LA MARQUE DE LA MARQUE A ÉTÉ REÇU DE \"Produit de haute technologie de la province de Jiangsu\", \"Produit de satisfaction de la clientèle de la province de Jiangsu \", \"Province de la province de Jiangsu Profession de la qualité de la qualité, \" Jiangsu célèbre produit de marque \", \"Marque célèbre sur le marché chinois \" et \"Chine La pression de la qualité du filtre est reconnue comme l'une des dix principales marques bien connues. La société a adopté une certification du système de gestion de la qualité ISO depuis plus de dix ans, a remporté un certain nombre de bourses de progrès de la science et de la technologie municipales, a été attribuée en tant qu'entreprise de haute technologie dans la province de Jiangsu et a été évaluée comme l'une des 100 meilleures entreprises de protection de l'environnement. dans la province de Jiangsu.
La presse à filtre de la marque «SUDONG \» a été largement utilisée dans les eaux usées municipales, les eaux usées industrielles, les produits chimiques chlor-alcalins, la métallurgie, l'impression et la teinture, la céramique, la nourriture, la médecine, l'acier, la minière, le pétrole et le charbon, les produits chimiques raffinés, la protection de l'environnement et Autres industries Traitement liquide de déchets, matières premières La séparation et le recyclage solides-liquides dans le processus de production ont une position dominante dans la séparation solide-liquide dans de nombreux domaines. Nos utilisateurs couvrent toutes les provinces, les villes et les régions autonomes de l'ensemble du pays et ont exporté successivement vers la Russie, l'Indonésie, le Venezuela, la Turquie, le Mexique, le Soudan, au Bangladesh, en Corée du Nord et dans d'autres pays et Asie du Sud-Est, la qualité du produit a été reconnue. et loué par les clients partout dans le monde.
La technologie plus forte et plus d'environnement sont la poursuite injustifiée de nos personnes de Sudong!
Historique de la société

1956

En 1956, Jiangsu Sudong Chemical Machinery Co., Ltd. a été fondée, initialement nommé comme "Taixing County Guxi Wood Production Cooperative "

1994

En 1994, a changé de nom sur "Jiangsu Sudong Chemical Machinery Co., Ltd. ", a participé à la rédaction et à la formulation des normes de l'industrie de la presse du filtre national

2010

Top 10 des marques de filtre Presse en Chine

2016

Jiangsu East Filter Press a remporté de nombreux brevets nationaux et a remporté le titre de "Jiangsu Science et Technology Petites et moyennes entreprises " et "Industrie de la technologie élevée et nouvelle technologie "

2020

Les presses à filtre Sudong ont été exportées vers la Russie, l'Indonésie, le Venezuela, la Turquie, le Mexique, le Soudan, le Bangladesh, Singapour et la Thaïlande. La qualité des produits de Sudong a été bien accueillie par les clients du monde entier.
Usine de la société

Visiter l'usine

Jiangsu Sudong Chemical Machinery Co., Ltd.a été créée en juin 1956. Il a été engagé dans la recherche, la conception et la fabrication de presses à filtrer pendant plus de 30 ans.
Top 10 des marques de filtre Presse en Chine
Centre de recherche sur la technologie d'ingénierie de séparation liquide solide

MENU

Recommandation du produit

NOUS CONTACTER

: + 86-15720778188
: + 86-0523-87791016
:
chenmx@sdylj.cn
:www.sutonfilterpress.com
:N ° 1, Sudong Road, Guxi Ville, Taixing City, Province de Jiangsu

Copréhentique2021 Jiangsu Sudong Chemical Machinery Co., Ltd.

About Us
Home » About Us
COMPANY PROFILE

About Us

Jiangsu Sudong Chemical Machinery Co., Ltd. was founded in June 1956. It has been engaged in the research, design and manufacture of filter presses for more than 30 years. It is a domestic manufacturer that participates in the formulation of filter press industry standards. The company covers an area of ​​100,000 square meters and has more than 500 employees, including 105 engineering and technical personnel.

 Top 10  brands of filter press in China
 Solid liquid separation engineering technology research center
The company has sophisticated equipment, complete testing methods, and strict quality management. It has established long-term and stable technical cooperation relationships with famous scientific research institutions such as Fudan University, Shanghai Jiaotong University, Jiangsu University, Changzhou University, Beijing Technology and Business University. It has the "Solid-liquid Separation Engineering Technology Research Center" jointly established with Jiangsu University and was awarded the "Jiangsu Province Graduate Workstation". The company has a number of national invention patents and intellectual property patents. After more than 30 years of experience and technological innovation, the company has become one of the well-known companies in the manufacturing of composite rubber sheets, reinforced polypropylene sheets and high-pressure diaphragm filter presses.
  "Sudong" brand filter press was awarded as "Jiangsu Province High-tech Product", "Jiangsu Province Customer Satisfaction Product", "Jiangsu Province Quality Reliable Product, "Jiangsu Famous Brand Product", "Famous Brand in the Chinese Market" and "China Pressure The filter quality is recognized as one of the top ten well-known brands. The company has passed ISO quality management system certification for more than ten years, won a number of municipal science and technology progress awards, was awarded as a high-tech enterprise in Jiangsu Province, and was rated as one of the top 100 environmental protection enterprises in Jiangsu Province.
   "Sudong" brand filter press has been widely used in municipal sewage, industrial wastewater, chlor-alkali chemicals, metallurgy, printing and dyeing, ceramics, food, medicine, steel, mining, petroleum and coal, fine chemicals, environmental protection and other industries waste liquid treatment, raw materials The solid-liquid separation and recycling in the production process have a dominant position in solid-liquid separation in many fields. Our users cover all provinces, cities, and autonomous regions across the country, and have successively exported to Russia, Indonesia, Venezuela, Turkey, Mexico, Sudan, In Bangladesh, North Korea and other countries and Southeast Asia, the product quality has been recognized and praised by customers all over the world.
     Stronger technology and more beautiful environment are the unremitting pursuit of our Sudong people!
 
Company History

1956

In 1956, Jiangsu Sudong Chemical Machinery Co., Ltd. was founded, initially named as "Taixing County Guxi Wood Production Cooperative"

1994

In 1994, changed its name to "Jiangsu Sudong Chemical Machinery Co., Ltd.", participated in the drafting and formulation of domestic filter press industry standards

2010

Top 10  brands of filter press in China

2016

Jiangsu East filter press has won many national patents and won the title of "Jiangsu Science and technology small and medium-sized enterprises" and "high and new technology industry"

2020

Sudong filter presses have been exported to Russia, Indonesia, Venezuela, Turkey, Mexico, Sudan, Bangladesh, Singapore, and Thailand. The quality of Sudong products has been well received by customers worldwide.
COMPANY FACTORY

Visiting the Factory

Jiangsu Sudong Chemical Machinery Co., Ltd. was established in June 1956. It has been engaged in the research, design and manufacture of filter presses for more than 30 years.
 Top 10  brands of filter press in China
 Solid liquid separation engineering technology research center

MENU

PRODUCT RECOMMENDATION

CONTACT US

 : +86-15720778188
 : +86-0523-87791016
 :
chenmx@sdylj.cn
 :  www.sutonfilterpress.com
 : No.1, Sudong Road, Guxi Town, Taixing City, Jiangsu Province

Copryright  2021 Jiangsu Sudong Chemical Machinery Co., Ltd.